Ce samedi 29 octobre, le corps sans vie d'un garçon de 12 ans, recouvert de coup de couteau, a été retrouvé sur les berges de l'Huveaune, dans le 11e arrondissement de Marseille. La mère de la victime a depuis été placée en garde à vue.
Cette terrible découverte a été faite par le père et l'oncle de l'enfant. La victime, qui était atteinte d'autisme, gisait au beau milieu des broussailles, le visage abîmé et du sang sur son ventre. Il portait des blessures à l'arme blanche, blessures qui étaient vraisemblablement la cause de sa mort.
Dès la découverte du corps, les forces de l'ordre ont enquêté au domicile du garçon et les soupçons se sont tournés vers la mère de la victime. C'était pourtant cette dernière qui avait alerté la police sur la disparition de son fils vendredi.
Dans ce quartier du sud de Marseille, certains habitants connaissaient un peu le père et son fils et décrivaient une famille sans histoire, tous sans exception, sont choqués par ce nouveau drame qui touche encore une fois un enfant.
Halloween en Corée du Sud - Une bousculade à Séoul a fait plus de 150 morts dont 19 étrangers. De nombreux blessés ont aussi été décomptés.
Meurtre de Justine Vayrac - Le témoignage poignant de Nathalie, une amie proche de la famille de la victime.
Deux-Sèvres - Une manifestation contre les "bassines" a dégénéré et a tourné à l'affrontement avec les forces de l'ordre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.