1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Disparition dans le Tarn : "Je suis abattu", confie le mari de Delphine
2 min de lecture

Les infos de 18h - Disparition dans le Tarn : "Je suis abattu", confie le mari de Delphine

Les recherches s'intensifient à Cagnac-les-Mines : Delphine Jubillar a quitté son domicile il y a bientôt une semaine sans donner de nouvelles.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Les infos de 18h - Disparition dans le Tarn : "Je suis abattu", confie le mari de Delphine
15:59
Le journal RTL de 18h du 21 décembre 2020
15:59
Patrick Isson
Journaliste

À Cagnac-les-Mines dans le Tarn, les recherches reprendront mardi 22 décembre avec des moyens encore plus importants pour retrouver la trace de Delphine Jubillar, cette mère de famille qui a disparu dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Elle a quitté son domicile avec son portable et n'a donné aucune nouvelle depuis. 

L'inquiétude est évidemment à son comble et les rumeurs vont bon train. Dans le centre du village, Cédric, le mari de Delphine, marche sans véritable destination, accompagné de l'oncle et de la tante de la disparue. Très affectés, les proches sont dans l'incompréhension la plus totale. "Ma nièce me manque beaucoup et je suis vraiment triste", explique la tante de la mère de famille. "Je ne comprends pas et j'aimerais en savoir un peu plus" sur le soir de sa disparition. 

"Je suis abattu", a confié le mari de Delphine. Il a confirmé que le couple était en instance de divorce et que sa femme souhaitait partir. L'homme raconte que sa fille de 18 mois l'a réveillé en pleine nuit vers 4h30 du matin : c'est à ce moment-là que Cédric s'est aperçu que son épouse avait disparu et que son portable n'était plus là. 

À écouter également dans ce journal...

Donald Trump Le président américain continue de nier la victoire du démocrate Joe Biden en remettant en question les résultats de la présidentielle. Son administration a déposé un nouveau recours devant la Cour suprême. 

À lire aussi

Coronavirus en France - Emmanuel Macron a appelé les Français à "redoubler de vigilance" ce lundi 21 décembre, alors que les liaisons en provenance de Royaume-Uni sont bloquées. Une restriction qui menace des emplois

Vaccins - L'Agence européenne des médicaments a donné son feu vert au vaccin développé par le laboratoire Pfizer, ce qui ouvre la voie au début des vaccinations avant la fin de l'année

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/