1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 18h - Tarn : disparition inquiétante d'une mère de famille
2 min de lecture

Les infos de 18h - Tarn : disparition inquiétante d'une mère de famille

REPORTAGE - Delphine Jubillar aurait quitté son domicile dans la nuit de mardi à mercredi laissant son mari et ses deux enfants sans nouvelle.

Delphine est portée disparue dans le Tarn
Delphine est portée disparue dans le Tarn
Crédit : Archives personnelles
Le journal de 18 du 20 décembre 2020
01:10
Vincent Parizot - édité par Louis Chahuneau

C'est une disparition inquiétante qui mobilise depuis plusieurs jours maintenant des dizaines de gendarmes dans le département du Tarn dans l'espoir de retrouver Delphine Jubillar. Cette mère de famille aurait quitté son domicile sans laisser de trace dans la nuit de mardi à mercredi à Cagnac-les-Mines (Occitanie). Depuis, la trentenaire n'a plus donné de nouvelles à ses proches.

L'inquiétude est de plus en plus grande dans cette petite commune sur les hauteurs d'Albi (Tarn). Pour le quatrième jour consécutif, les gendarmes n'ont rien trouvé malgré les étangs fouillés et les bois ratissés. Delphine aurait quitté son domicile avec son téléphone portable mais sans ses papiers. 

Elle aurait laissé derrière elle Cédric, son mari, et ses deux enfants : un garçon de 6 ans et une fille de 18 mois. Un scénario incompréhensible pour les connaissances du couple : "Elle était très proche de ses enfants et je ne pense pas qu'elle serait partie en laissant ses enfants tout seul", témoigne Jennifer.

"Je suis perdu, je veux qu'on la retrouve", a juste déclaré Cédric dans la matinée de ce dimanche. Tous les scénarios sont imaginés ce soir : un suicide, un accident, une disparition volontaire, un meurtre ou encore un enlèvement.

À écouter également dans ce journal...

À lire aussi

Covid-19 - La mutation de la Covid-19 au Royaume-Uni inquiète la France. Elle n'a pas encore été détectée en France, selon Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP. Cependant, le gouvernement pourrait interrompre ses liaisons avec le Royaume-Uni dans la soirée, comme la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas l'ont déjà fait ces dernières heures.

Royaume-Uni - 16 millions de Britanniques dont les Londoniens se sont retrouvés de nouveau confinés ce dimanche 20 décembre. Boris Johnson a décrété un nouveau confinement samedi 19 décembre après la découverte d'une nouvelle souche de la Covid-19 probablement plus contagieuse.

Handball - L'équipe de France féminine de Handball affronte la Norvège ce dimanche soir en finale de l'Euro 2020. Les Françaises ont remporté la compétition en 2018 mais la Norvège a déjà conquis le trophée sept fois.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/