1 min de lecture

Bretagne : des chasseurs retrouvent un corps dans la forêt de Montauban

VU DANS LA PRESSE - Un squelette a été découvert dans la forêt de Montauban, samedi 19 décembre : la victime pourrait être un randonneur de 70 ans disparu en avril.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Samedi 19 décembre, des chasseurs ont retrouvé un corps "réduit à l'état de squelette" dans la forêt de Montauban-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine, selon la gendarmerie de Monfort-sur-Meu. "Le corps a été découvert dans un endroit inaccessible. On ignore ce qui a pu se passer", rapporte le capitaine Bertrand Nojac.

D'après le journal 20minutes, les enquêteurs pensent que la victime est un homme de 70 ans, un randonneur qui avait disparu en avril dernier. Une battue avait été organisée par le maire de Montauban-de-Bretagne pour retrouver le septuagénaire, parti en solitaire le jour de sa disparition. 

Malgré les moyens déployés et des chiens spécialisés dans ce genre de recherches, l’homme restait introuvable. "Des investigations médico-légales sont en cours" pour identifier la dépouille, a indiqué le procureur de la République.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info