Samedi 19 décembre, des chasseurs ont retrouvé un corps "réduit à l'état de squelette" dans la forêt de Montauban-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine, selon la gendarmerie de Monfort-sur-Meu. "Le corps a été découvert dans un endroit inaccessible. On ignore ce qui a pu se passer", rapporte le capitaine Bertrand Nojac.
D'après le journal 20minutes, les enquêteurs pensent que la victime est un homme de 70 ans, un randonneur qui avait disparu en avril dernier. Une battue avait été organisée par le maire de Montauban-de-Bretagne pour retrouver le septuagénaire, parti en solitaire le jour de sa disparition.
Malgré les moyens déployés et des chiens spécialisés dans ce genre de recherches, l’homme restait introuvable. "Des investigations médico-légales sont en cours" pour identifier la dépouille, a indiqué le procureur de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte