1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bretagne : des chasseurs retrouvent un corps dans la forêt de Montauban
1 min de lecture

Bretagne : des chasseurs retrouvent un corps dans la forêt de Montauban

VU DANS LA PRESSE - Un squelette a été découvert dans la forêt de Montauban, samedi 19 décembre : la victime pourrait être un randonneur de 70 ans disparu en avril.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Florise Vaubien

Samedi 19 décembre, des chasseurs ont retrouvé un corps "réduit à l'état de squelette" dans la forêt de Montauban-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine, selon la gendarmerie de Monfort-sur-Meu. "Le corps a été découvert dans un endroit inaccessible. On ignore ce qui a pu se passer", rapporte le capitaine Bertrand Nojac.

D'après le journal 20minutes, les enquêteurs pensent que la victime est un homme de 70 ans, un randonneur qui avait disparu en avril dernier. Une battue avait été organisée par le maire de Montauban-de-Bretagne pour retrouver le septuagénaire, parti en solitaire le jour de sa disparition. 

Malgré les moyens déployés et des chiens spécialisés dans ce genre de recherches, l’homme restait introuvable. "Des investigations médico-légales sont en cours" pour identifier la dépouille, a indiqué le procureur de la République.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/