1 min de lecture Faits divers

Isère : appel à témoins pour retrouver une jeune femme de 29 ans

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme de 29 ans est portée disparue depuis dimanche en Isère. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Un véhicule de la gendarmerie française (illustration). Crédit : DENIS CHARLET / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

À Allevard (Isère), la gendarmerie recherche activement Céline Helluin, une jeune femme de 29 ans, qui n'a pas donné de nouvelles depuis dimanche. Un appel à témoins a été lancé ce lundi pour tenter de faire avancer l'enquête.

D'après France 3, la jeune femme souffre de troubles dépressifs. Elle a quitté son domicile d'Allevard vers 15 heures dimanche. Le média indique qu'elle a écrit une lettre pouvant laisser penser qu'elle voulait se suicider. Céline Helluin est partie de son domicile sans prendre son téléphone. Il est donc impossible de la localiser. 

Elle mesure 1 mètre 70, a des cheveux châtains mi-longs et a quitté son domicile au volant d'une Peugeot partner grise immatriculée AG-905-AQ

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la brigade d'Allevard au 04 76 97 50 14 ou simplement composer le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Témoignages Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants