Épuisé, les yeux tristes, Kamel a du mal à se remettre de la mort de l'adolescente Lola, dont le corps a été découvert dans une malle, vendredi 14 octobre, dans le 19e arrondissement de Paris. Le colocataire de l'homme de 47 ans a ramené dans l'appartement la principale suspecte dans le meurtre de la collégienne. Cette femme de 24 ans et un autre homme risquent une mise en examen pour meurtre et viol avec actes de torture et de barbarie.
"Mon colocataire a ramené cette femme vendredi soir vers minuit. Il m'a juste envoyé un message pour me dire qu'il était avec une nana", explique Kamel au sujet de cette femme. "Quand je suis rentré, je suis directement allé dormir", confie-t-il.
Cette SDF, qui souffrirait de troubles psychiques, aurait dormi dans la cuisine où se trouve encore un petit lit défait. Aux policiers, le colocataire de Kamel aurait indiqué ne connaître la suspecte que depuis une semaine.
"Je ne vais pas bien du tout. Il a ramené des problèmes avec cette fille", raconte Kamel. Ce dernier a bien du mal à dormir et n'a presque pas fermé l'œil depuis le samedi 15 octobre, jour de l'interpellation de la SDF.
Politique - En visite pour inaugurer le Salon de l'automobile, Emmanuel Macron est allé à la rencontre des constructeurs et a affirmé sa volonté de miser sur l'électrique pour les mois à venir.
Pénurie de carburants - Le gouvernement a ordonné, lundi 17 octobre, la réquisition des dépôts de Mardyck de Feyzin. 30% des stations à travers l'Hexagone subissent toujours des pénuries.
Justice - Buteur face à l'OM lors de la victoire (1-0) du PSG, Neymar était convoqué par la justice espagnole ce lundi 17 octobre. Le joueur brésilien est soupçonné de malversations présumées lors de son transfert au FC Barcelone en 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte