1 min de lecture Lorraine

Les infos de 12h30 - Lorraine : un cambrioleur coincé dans les toilettes en pleine nuit de Noël

Dans la nuit du 24 au 25 décembre, un cambrioleur s'introduit dans un magasin, remplit son sac de boite de téléphones et, au moment de s'enfuir, reste bloqué dans les toilettes.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 12h30 - Lorraine : un cambrioleur coincé dans les toilettes en pleine nuit de Noël Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Thomas Dullin et Bénédicte Tassart

Connaissez-vous les voleurs malchanceux du film Maman, j'ai raté l'avion ? Voici la version lorraine avec ce cambrioleur qui s'est retrouvé coincé dans les toilettes d'un magasin en pleine nuit de Noël

Vers trois heures du matin, dans la nuit du 24 au 25 décembre, un individu brise la vitrine d'un magasin de matériel électronique à Mont-Saint-Martin, en Meurthe et Moselle. Dans la réserve de la boutique il dérobe des boîtes de smartphone et remplit deux sacs à dos. Soudain, l'alarme se déclenche mais plutôt que de repartir par la vitrine, le cambrioleur prend de la hauteur pour s'échapper par le faux plafond. L'homme fait quelques pas et le plafond s'effondre. Il reste bloqué au niveau de la taille, les pieds dans le vide, au-dessus des toilettes. 

L'homme reste totalement coincé avant l'arrivée de la police, qui fait descendre l'individu avant de l'interpeller et le menotter au petit coin. Le comble de l'histoire c'est que le voleur avait remplis ses sacs de boites de smartphones... vides, sans téléphones à l'intérieur. 

À écouter également dans ce journal

Aude -  Après plus de deux ans de procédure judiciaire, le petit Louis, âgé de 4 ans, vient d'être récupéré par son papa japonais, laissant sa maman et toute une famille désespérée. 

À lire aussi
Une panneau indique une pollution de l'air près de Rennes (illustration) pollution
Alerte à la pollution aux particules fines dans six départements du Grand Est

Pas-de-Calais - Dans la nuit de mercredi à jeudi 26 décembre, à Blendecques, un jeune homme de 25 ans a tué son père d'un coup de fusil en pleine nuit. Ce dernier était en train d'étrangler son épouse.

Tempête 1999 - Il y a 20 ans, la tempête Lothar dévastait la France. Au Château de Versailles, des vents de 210 kilomètres/heure ont arraché 18.500 arbres. Le parc est aujourd'hui restauré. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lorraine Insolite Toilette
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants