1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Jeune fille retrouvée morte en Seine-et-Marne : ce que l'on sait

Les infos de 12h30 - Jeune fille retrouvée morte en Seine-et-Marne : ce que l'on sait

Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été retrouvé lundi dans une rue de Pontault-Combault en Seine et Marne.

Brassard de police. (Illustration)
Brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
RTL Midi du 13 mai 2021
27:25
RTL Midi du 13 mai 2021
27:24
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze
Journaliste

Le mystère demeure autour des circonstances du meurtre d'une jeune fille de 18 ans, retrouvée lundi dans une rue de Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Elle a été identifiée mercredi et à ce stade, on sait qu'elle est originaire de Dunkerque et qu'elle y vivait avec sa mère.

Le meurtre a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dernier, mais rien n'explique pour le moment, la barbarie que la jeune fille a subie. Elle est morte étranglée, son visage était tuméfié. Elle a également subi des brûlures dans le dos après son décès. Et lors de sa découverte, son corps était partiellement dénudé.

Les enquêteurs ont également acquis la certitude qu'elle n'avait pas été tuée à Pontault-Combault, mais dans le département voisin de Seine-et-Marne. Aucun mobile pour le moment, mais aucun suspect non plus, les enquêteurs tentent de retracer son agenda de dimanche dernier, qui elle a vu, ce qu'elle a fait les heures précédant sa mort violente.

À écouter également dans ce journal

Cévennes - La traque continue après le double meurtre survenu ce mardi. L'homme est toujours en fuite. L'une des hypothèses désormais est que le tireur présumé soit sorti de la zone de 15km2 quadrillée par les forces de l'ordre.

À lire aussi

Coupe de France - Club amateur de National 2, l'équivalent de la quatrième division, le GFA Rumilly-Vallières se retrouve dans le dernier carré de la Coupe de France : Rumilly-Vallières, opposé à Monaco, jeudi 13 mai (21h15) au Parc des sports d'Annecy.

Jérusalem - Israël fait face à des affrontements sanglants avec les islamistes du Hamas établis dans la bande de Gaza, et des émeutes dans ses villes judéo-arabes. Peu après minuit, les alertes à la roquette ont repris dans le sud du pays.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/