Le mystère demeure autour des circonstances du meurtre d'une jeune fille de 18 ans, retrouvée lundi dans une rue de Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Elle a été identifiée mercredi et à ce stade, on sait qu'elle est originaire de Dunkerque et qu'elle y vivait avec sa mère.
Le meurtre a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dernier, mais rien n'explique pour le moment, la barbarie que la jeune fille a subie. Elle est morte étranglée, son visage était tuméfié. Elle a également subi des brûlures dans le dos après son décès. Et lors de sa découverte, son corps était partiellement dénudé.
Les enquêteurs ont également acquis la certitude qu'elle n'avait pas été tuée à Pontault-Combault, mais dans le département voisin de Seine-et-Marne. Aucun mobile pour le moment, mais aucun suspect non plus, les enquêteurs tentent de retracer son agenda de dimanche dernier, qui elle a vu, ce qu'elle a fait les heures précédant sa mort violente.
Cévennes - La traque continue après le double meurtre survenu ce mardi. L'homme est toujours en fuite. L'une des hypothèses désormais est que le tireur présumé soit sorti de la zone de 15km2 quadrillée par les forces de l'ordre.
Coupe de France - Club amateur de National 2, l'équivalent de la quatrième division, le GFA Rumilly-Vallières se retrouve dans le dernier carré de la Coupe de France : Rumilly-Vallières, opposé à Monaco, jeudi 13 mai (21h15) au Parc des sports d'Annecy.
Jérusalem - Israël fait face à des affrontements sanglants avec les islamistes du Hamas établis dans la bande de Gaza, et des émeutes dans ses villes judéo-arabes. Peu après minuit, les alertes à la roquette ont repris dans le sud du pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte