1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : le corps de la jeune fille retrouvée morte a été identifié
1 min de lecture

Seine-et-Marne : le corps de la jeune fille retrouvée morte a été identifié

Selon une source proche du dossier, la jeune fille retrouvée morte étranglée lundi à Pontault-Combault, a été formellement identifiée.

Brassard de police. (Illustration)
Brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon
Journaliste

La jeune fille retrouvée morte lundi 10 mai dans une rue de Pontault-Combault en Seine-et-Marne, a été formellement identifiée, a indiqué ce mercredi une source proche du dossier. Âgée de 18 ans, la victime est originaire de Dunkerque (Nord) où elle vivait chez sa mère, a également indiqué cette source.

Selon la procureure Béatrice Angelelli, confirmant une information du Parisien, le corps de la jeune fille, en partie dénudé, avait été découvert lundi matin par une personne livrant des journaux dans un quartier pavillonnaire de cette commune de 38.000 habitants.

Selon les premiers résultats de l'autopsie, la victime a été tuée par étranglement dans la nuit de dimanche à lundi. La procureure a précisé que le corps était à "moitié dénudé" et présentait des blessures sur le visage. 

L'auteur présumé des faits était toujours recherché ce mercredi soir. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/