La jeune fille retrouvée morte lundi 10 mai dans une rue de Pontault-Combault en Seine-et-Marne, a été formellement identifiée, a indiqué ce mercredi une source proche du dossier. Âgée de 18 ans, la victime est originaire de Dunkerque (Nord) où elle vivait chez sa mère, a également indiqué cette source.
Selon la procureure Béatrice Angelelli, confirmant une information du Parisien, le corps de la jeune fille, en partie dénudé, avait été découvert lundi matin par une personne livrant des journaux dans un quartier pavillonnaire de cette commune de 38.000 habitants.
Selon les premiers résultats de l'autopsie, la victime a été tuée par étranglement dans la nuit de dimanche à lundi. La procureure a précisé que le corps était à "moitié dénudé" et présentait des blessures sur le visage.
L'auteur présumé des faits était toujours recherché ce mercredi soir. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte