1 min de lecture

Seine-et-Marne : le corps dénudé d'une jeune fille découvert dans la rue

Le corps dénudé d'une jeune fille, dont l'âge se situerait entre 14 et 21 ans, a été découvert dans une rue de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, lundi 10 mai. La victime aurait été étranglée.

Le commissariat de police de Pontault-Combault.

Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP

AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Macabre découverte en Seine-et-Marne. Le corps en partie dénudé d'une jeune fille a été trouvé lundi 10 mai dans une rue de Pontault-Combault, a indiqué la procureure de Melun ce mardi 11 mai. La victime serait apparemment morte à la suite d'un étranglement. 

La dépouille a été découverte hier par une personne livrant des journaux dans un quartier pavillonnaire de cette commune de 38.000 habitants, a précisé Béatrice Angelelli, confirmant une information Le ParisienLa victime, dont l'âge se situerait entre 14 et 21 ans, "aurait été étranglée", a-t-elle ajouté, en précisant que le corps était "à moitié dénudé", selon les premières constatations de l'autopsie. 

Le processus d'identification de la jeune fille est toujours en cours. Pa ailleurs, l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info