1 min de lecture Seine-et-Marne

Seine-et-Marne : le corps dénudé d'une jeune fille découvert dans la rue

Le corps dénudé d'une jeune fille, dont l'âge se situerait entre 14 et 21 ans, a été découvert dans une rue de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, lundi 10 mai. La victime aurait été étranglée.

Le commissariat de police de Pontault-Combault.
Le commissariat de police de Pontault-Combault. Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Macabre découverte en Seine-et-Marne. Le corps en partie dénudé d'une jeune fille a été trouvé lundi 10 mai dans une rue de Pontault-Combault, a indiqué la procureure de Melun ce mardi 11 mai. La victime serait apparemment morte à la suite d'un étranglement. 

La dépouille a été découverte hier par une personne livrant des journaux dans un quartier pavillonnaire de cette commune de 38.000 habitants, a précisé Béatrice Angelelli, confirmant une information Le ParisienLa victime, dont l'âge se situerait entre 14 et 21 ans, "aurait été étranglée", a-t-elle ajouté, en précisant que le corps était "à moitié dénudé", selon les premières constatations de l'autopsie. 

Le processus d'identification de la jeune fille est toujours en cours. Pa ailleurs, l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-et-Marne Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants