1 min de lecture Fusillade

Les infos de 12h30 - Fusillade mortelle à Saint-Ouen : ce que l'on sait

Ce lundi 14 septembre peu avant minuit, deux jeunes de 17 et 25 ans ont été tués à la suite d'une fusillade à Saint-Ouen. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Les infos de 12h30 - Fusillade mortelle à Saint-Ouen : ce que l'on sait Crédit Image : LIONEL BONAVENTURE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Alice Moreno
édité par Valentin Deleforterie

Au milieu de la nuit, dans le quartier du Vieux Saint-Ouen près de la cité Soubise, des riverains ont entendu des coups de feu et ont alerté la police. Arrivés sur place, des effectifs de la BAC ont découvert dans une cave d'immeuble trois hommes ensanglantés. Deux d'entre eux sont morts, tués par balle. Ils avaient 17 et 25 ans, et étaient bien connus des services de police.

La troisième victime, un adolescent de 16 ans, est blessée mais son pronostic vital n'est pas engagé. Douze personnes qui se trouvaient à proximité du lieu de la fusillade ont été placées en garde à vue. La brigade criminelle de Paris a été saisie de l'enquête. La piste du règlement de comptes, sur fond de trafic de drogue, est clairement privilégiée.

Saint-Ouen est régulièrement le théâtre de guerres de territoires entre trafiquants. Début juillet, dans cette même cité, un homme de 34 ans avait été gravement blessé par balle

À écouter également dans le journal

Justice - On le surnommait le violeur de la forêt de Senart. Aïssa Z. comparaît depuis ce matin devant la cour d'assises d'Evry pour une trentaine de viols, de tentatives et d'agressions sexuelles sur des joggeuses de l'Essonne. 

À lire aussi
Un camion de pompiers (illustration). faits divers
Marseille : un homme blessé par balle devant une école maternelle

Cyclisme - Le Tour de France va pouvoir poursuivre sa route vers Paris. Les centaines de tests réalisés ces deux derniers jours se sont révélés négatifs, y compris pour le directeur du Tour, Christian Prudhomme. 

Sécurité routière - Le nombre de morts sur les routes a chuté de 19% au mois d'août. Il n'a jamais été aussi bas ces 10 dernières années, mais pourrait s'expliquer en partie par la diminution du trafic routier en raison de la crise sanitaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fusillade Saint-Ouen Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants