1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : une fusillade fait 2 morts et 1 blessé à Saint-Ouen

INFO RTL - Peu avant minuit ce lundi 14 septembre, une fusillade a éclaté dans le quartier du Vieux Saint-Ouen. Deux hommes de 25 et 17 ans ont été tués.

Une voiture de police à Paris (illustration)
Une voiture de police à Paris (illustration) Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
Thomas Prouteau édité par Léa Stassinet

Deux morts et un blessé. C'est le dramatique bilan d'une fusillade ayant éclaté lundi 14 septembre, peu avant minuit dans le quartier du Vieux Saint-Ouen, cité Soubise à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

Deux hommes âgés de 25 et 17 ans ont perdu la vie, selon nos informations, confirmées par le parquet de Bobigny. Un jeune homme de 16 ans est quant à lui blessé, mais son pronostic vital n'est pas engagé. 

Ce sont des riverains qui ont alerté les forces de l'ordre, après avoir entendu des détonations. La BAC de nuit, arrivée sur place, a découvert les corps de trois hommes blessés par balles. Les secours, appelés en urgence, n'ont pu sauver que l'un d'entre eux. 

D'après les informations de RTL, la brigade criminelle de Paris, saisie de l'enquête, privilégie à ce stade la piste du règlement de comptes. Au moins l'un des deux hommes décédés était connu des services de police.  

À lire aussi
La ville de Lyon (carte) faits divers
Lyon : un homme poignardé à mort dans le métro


Dans le cadre de cette affaire, 12 personnes présentes sur les lieux ont été placées en garde à vue. La ville de Saint-Ouen, au nord de Paris, est régulièrement le théâtre de fusillades sur fond de trafic de drogue persistant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Fusillade Seine-Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants