1 min de lecture Faits divers

Marseille : un homme tué dans ce qui ressemble à un règlement de compte

Un homme a été tué par balles dans un centre commercial des quartiers nord de Marseille, lundi 2 septembre. Les enquêteurs parlent d'un règlement de compte.

Centre commercial de la cité du Mail à Marseille
Centre commercial de la cité du Mail à Marseille Crédit : Capture d'écran Google street view
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Un homme connu des services de police pour "des vols et des infractions à la législation sur les produits stupéfiants" a été tué par balles dans le parking d'un centre commercial de la cité du Mail, dans les quartiers nord de Marseille, lundi 2 septembre. Les premières conclusions mènent à la piste du règlement de compte lié au trafic de produits stupéfiants. 

Vers 22h45, des coups de feu ont été tirés depuis un véhicule à l'intérieur duquel se trouvaient plusieurs personnes. Entre 10 et 20 douilles de calibre 7,62 mm correspondant avec une arme de type Kalachnikov ont été retrouvées sur place. "Un véhicule qui semble correspondre à celui des auteurs a été retrouvé en feu à Châteauneuf-les-Martigues", a précisé à l'AFP Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille confirmant une information de La Provence.  

Depuis le début de l'année, neuf hommes ont été tués par balles dans la région de Marseille. L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de police judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Fusillade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants