1 min de lecture Faits divers

Marseille : un mort et un blessé dans un probable règlement de comptes

Un homme de 26 ans a été abattu de plusieurs tirs de kalachnikov dans une rue du 13eme arrondissement à Marseille dimanche 27 octobre. Un autre a été blessé et transporté à l'hôpital. Il s'agirait d'un règlement de comptes.

Avenue de Saint-Jérôme à Marseille, dans le 13eme arrondissement
Avenue de Saint-Jérôme à Marseille, dans le 13eme arrondissement Crédit : Google Maps
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Nouveau règlement de comptes à Marseille ? Un jeune homme a été abattu par balles et un autre a été blessé dans la soirée du dimanche 27 octobre, a indiqué Xavier Tarabeux, le procureur de la République.

La victime, âgée de 26 ans, est décédée sur place, avenue Saint-Jérôme vers 22h30. Elle a succombé à de multiples blessures par balles de type kalachnikov, a précisé le procureur. A l’arrivée des marins-pompiers, l'homme était en arrêt cardio-respiratoire, selon la Provence. Un deuxième individu a été blessé et emmené à l'hôpital vers minuit,a-t-il ajouté. L'état de ses blessures n'est pas encore connu. 

"On est dans ce qui semble être un règlement de comptes", a confié Xavier Tarabeux. Dix hommes sont décédés dans des circonstances similaires depuis le début de l'année dans les Bouches-du-Rhône, la plupart à Marseille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bouches-du-rhône Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants