Kylian Mbappé serait cité dans une affaire de viol, mais on ne sait toujours pas s'il est visé nommément. Une jeune femme a porté plainte pour des faits commis dans l'hôtel où a séjourné le joueur, après une soirée en boite à Stockholm. L'affaire a été révélée par un tabloïd suédois, qui publie un nouveau témoignage ce mercredi 30 octobre. Celui d'une autre jeune femme, qui était présente lors des deux soirées auxquelles Kylian Mbappé a participé dans la capitale suédoise.
Cette dernière, surnommée Maya, raconte le déroulé des deux soirées passées dans la boîte de nuit de Stockholm. Lors de ces soirées, elle se souvient avoir été accompagnée d'une vingtaine d'autres jeunes femmes, qui semblaient assez nerveuses étant donné la célébrité de Kylian Mbappé. Comme les autres, Maya a dû laisser son téléphone dans une enveloppe. Les invités ont eu droit à un verre, se sont mélangés, ont dansé. Elle décrit Kylian Mbappé comme quelqu'un de calme, humble, soigné et surveillé en permanence. Elle se souvient notamment du manager et du garde du corps du joueur, présents tout au long de la soirée.
Maya explique que les deux soirées se sont terminées dans la suite de Kylian Mbappé à l'hôtel, en présence d'une dizaine de femmes. La fête aurait continué dans un salon attenant à la chambre séparée du joueur. Mais Maya l'assure : elle ne sait rien du viol présumé qui aurait eu lieu dans cette chambre.
Intempéries en Espagne - Le sud de l'Espagne est touché par un drame climatique. On compte déjà plus de 50 morts dans la région de Valence, qui connaît des inondations massives. Le roi Felipe VI s'est dit "dévasté". RTL fait le point avec des témoins sur place.
Justice - La mise en place d'un délit d'homicide routier revient dans le débat public, alors que le procès du chauffard qui a mortellement percuté le fils du chef Yannick Alléno s'ouvrira jeudi 31 octobre. Le chef cuisinier comme d'autres militent pour que des mesures judiciaires soient prises.
Santé - Une nouvelle vaccination destinée aux adolescents pourrait voir le jour. Elle combine vaccin contre le papillomavirus et contre les infections invasives à méningocoques. C'est l'objet d'un amendement étudié dans le cadre des discussions à l'Assemblée sur le projet de budget de la Sécurité sociale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte