1 min de lecture Faits divers

Les actualités de 5h - Enfants fauchés à Lorient : le conducteur reste introuvable

Alors que le suspect et sa passagère sont toujours activement recherchés, plus de 500 personnes ont assisté aux obsèques de l'enfant tué par le chauffard.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 5h - Enfants fauchés à Lorient : le conducteur reste introuvable Crédit Image : Patrice Gabard | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Julien Sellier
Julien Sellier et Léa Stassinet

Lorient en deuil. 500 personnes, dont une grande partie de la communauté franco-turque locale ont assisté mercredi 12 juin aux obsèques du petit garçon de 10 ans tué par un chauffard le week-end dernier. 

En raison du grand nombre de participants, la cérémonie religieuse s'est déroulée dans un entrepôt de l'association culturelle turque de Lorient, au nord de la ville, non loin du lieu où s'est produit le tragique accident qui a coûté la vie au jeune garçon et blessé grièvement son cousin de 7 ans. Le maire de Lorient Norbert Métairie (PS), ainsi que deux de ses adjoints, sont venus apporter leur soutien à la famille. Certaines personnes avaient fait le déplacement de Brest, Redon ou Nantes.  

Malgré la diffusion de son portrait, le conducteur, qui a fui un contrôle routier avec sa passagère, reste introuvable. Selon les informations du Parisien, Killian, 20 ans, et Gaëlle, 21 ans, les deux fuyards, ont coupé leurs téléphones portables et n’ont effectué aucun retrait bancaire depuis le drame. Ce qui rend pour le moment impossible leur localisation.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
Un serpent (illustration) animaux
États-Unis : une arrière-grand-mère tue un cobra avec une pelle

Politique - Édouard Philippe a prononcé mercredi 12 juin son discours de politique générale. Au menu : "12 mois d'accélération écologique", l'examen de la PMA pour toutes et le maintien du départ à la retraite possible à 62 ans.

Faits divers - L'anesthésiste de Besançon reste libre sous contrôle judiciaire. La Cour d'appel a tranché mercredi 12 juin et confirme la décision prise mi-mai. Le parquet réclamait lui un emprisonnement à l'encontre de Frédéric Péchier, mis en examen pour 24 empoisonnements dont 9 mortels.

Football - Test réussi pour nos Bleues. Elles ont battu la Norvège 2 buts à 1 hier soir à Nice. C'était leur 2e match du Mondial, et la rencontre fut crispante...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Lorient
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797837627
Les actualités de 5h - Enfants fauchés à Lorient : le conducteur reste introuvable
Les actualités de 5h - Enfants fauchés à Lorient : le conducteur reste introuvable
Alors que le suspect et sa passagère sont toujours activement recherchés, plus de 500 personnes ont assisté aux obsèques de l'enfant tué par le chauffard.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-5h-enfants-fauches-a-lorient-le-conducteur-reste-introuvable-7797837627
2019-06-13 05:51:03
https://cdn-media.rtl.fr/cache/UN_ZlwT_EX4ys3oZfSnmbA/330v220-2/online/image/2019/0611/7797821505_lorient-un-garcon-de-10-ans-est-mort-percute-par-un-chauffard-un-autre-est-blesse.JPG