En Direct
2 min de lecture
Sonia, la nounou des deux enfants percutés par un chauffard à Grenoble
Crédit : RTL / Serge Pueyo
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ils sont dorénavant hors de danger. Les nouvelles concernant les deux enfants renversés par un chauffard, vendredi 14 juin à Grenoble, sont dorénavant rassurantes. La scène s'est déroulée à la sortie de l'école alors qu'ils traversaient sur un passage piéton avec leur nounou.
"Je tenais le petit par la main, la grande était à côté. On traversait sur le passage piéton, il n'y avait aucun danger et là une voiture nous est rentrée dedans. C'est aussi simple que ça. Les deux enfants ont fait un vol plané et moi j'ai fait tampon. Le plus petit, qui est très léger, est retombé sur le crâne", explique-t-elle au micro de RTL.
Une scène d'une violence inouïe. "Quand j'ai vu le petit inconscient à côté de moi, j'ai appelé mon copain et je lui ai dit que je voulais mourir. Ce n'est pas le petit qui doit mourir, c'est moi", raconte-t-elle. Et de poursuivre : "Ce ne sont pas nos enfants de sang mais on les adopte".
Le chauffard, un homme de 43 ans qui conduisait sous l'emprise de stupéfiants, s'est immédiatement arrêté. "Il était choqué, en larmes, en panique. Il disait qu'il n'avait pas vu", assure la nounou.
Notre-Dame - L'archevêque de Paris Mgr Michel Aupetit célèbre, en comité restreint, la première messe à Notre-Dame depuis le spectaculaire incendie qui a partiellement détruit la cathédrale il y a deux mois.
Johnny Hallyday - Un événement en hommage au "Taulier" à Toulouse. La ville rose a inauguré une esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith en présence de la veuve du chanteur, Laeticia, et ses deux filles Jade et Joy.
Rugby - Sept ans après son dernier sacre, Toulouse affronte Clermont, de nouveau au premier plan après une saison noire, en finale du Top 14. Un duel alléchant entre les deux meilleures équipes de la saison régulière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte