1 min de lecture People

Anniversaire de Johnny Hallyday : une esplanade à son nom inaugurée à Toulouse

L'esplanade devant le Zénith de Toulouse sera baptisée du nom de Johnny Hallyday samedi 15 juin, le jour où il aurait fêté son 76e anniversaire.

3 minutes pour comprendre - 3 minutes pour comprendre La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Anniversaire de Johnny Hallyday : une esplanade à son nom inaugurée à Toulouse Crédit Image : Sipa | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Patrick Tejero édité par Ryad Ouslimani

Ce samedi 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. Evidemment, les fans penseront particulièrement à la rock star disparue. Ce sera vrai à Toulouse. La ville rose a toujours été une étape particulière sur les tournées de l'idole des jeunes. "Johnny Hallyday est venu très souvent faire la fête, manger, dormir, voir ses copains", explique Marie-Hélène Delcassé, présidente des amis de Johnny Hallyday et du Rock'n Roll.

Elle sera à 14h30 à l'inauguration de l'esplanade devant le Zénith de Toulouse. Elle rappelle que Johnny Hallyday est venu dans la ville dès les années 60 à la Halle aux grains. "Ensuite il a fait le Palais des sports et bien sûr, il a terminé toutes les années au Zénith", indique cette fan de la première heure

"Johnny est passé 16 fois, de juin 2000 au 28 juin 2017jour des Vieilles Canailles", témoigne Daniel Colling, le patron du Zénith de Toulouse. "Il a chanté devant 145.000 spectateurs", compte le producteur. Preuve de l'attachement de Johnny à la ville, c'est là qu'il avait organisé, dans un restaurant étoilé, son repas de mariage quelques jours après son union avec Laeticia

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Johnny Hallyday Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants