La liste des personnalités victimes de home-jacking, cambriolage en présence des occupants d'un logement, s'allonge. Plusieurs joueurs du PSG, la chanteuse Vitaa ainsi que l'animateur Bruno Guillon en ont été victimes. La star d'Internet, Just Riadh a été pris pour cible dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février.
Le cambriolage ultra-violent s'est déroulé à 2h du matin, dans un petit quartier pavillonnaire de Magny-le-Hongre, en Seine-et-Marne. Trois hommes sont entrés par effraction par la porte-fenêtre de la maison familiale. Ils ont débarqué dans le salon, armés de couteaux et ont menacé l'influenceur de 25 ans, Just Riadh, suivi par 5 millions de fans sur Instagram.
Sa compagne, a, elle aussi, été menacée. Ils sont sommés de remettre des biens de valeur. En quelques instants, les trois malfaiteurs ont emporté avec eux trois iPhone, deux montres Rolex, d'une valeur totale de 20.000 euros, ainsi que 1.000 euros en liquide.
Les hommes se sont enfuis et n'ont toujours pas été interpellés, mardi 20 février. Le commissariat de Lagny-sur-Marne, la commune voisine, est chargé des investigations. Sur Instagram, Just Riadh a réagi en story, lundi 19 février, et a remercié les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien.
"On va bien, malgré la colère et le dégoût que je ressens, des sentiments que je n'avais jamais éprouvés avec autant de force [...] J'ai tellement la haine contre les trois personnes responsables de cet acte", a écrit l'influenceur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte