L'affaire remonte au 21 décembre dernier. Le domicile de l'animateur Patrick Sébastien, situé à Boulogne-Billancourt, a été le théâtre d'un vol par effraction. Selon les informations de BFMTV, les voleurs seraient passés par le jardin à l'arrière de la maison.
Le Parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire suite à ce vol par effraction. La chaîne d'info précise que les investigations ont été confiées aux enquêteurs du groupe de répression du banditisme (GRB) du service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.
Ce n'est pas la première fois que Patrick Sébastien est victime d'un cambriolage. En août 2019, des voleurs avaient subtilisés un grand nombre de bijoux et des vêtements de marque. Le préjudice s'élevait à 150.000 euros.
Alors que plusieurs personnalités ont récemment été victimes de faits similaires, les enquêteurs ont d'ores et déjà écarté la piste de l'homme qui avait notamment commandité le cambriolage du domicile du champion de MMA Cyril Gane et le home jacking de l'animateur Bruno Guillon en septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte