La nuit n'est pas tout à fait terminée, vers 6h30 ce mercredi 20 décembre matin. Vitaa et sa famille sont réveillées par l'alarme de leur pavillon. Trois cambrioleurs cagoulés viennent de rentrer. Ils ont escaladé la façade, sont montés par le balcon, ont brisé ensuite la baie vitrée et atteint enfin le dressing.
Les malfrats ont chacun dans leur main une batte de baseball. L'un d'eux menace d'ailleurs le fils aîné de Vitaa, âgé de 18 ans, pendant que son complice arrache le téléphone des mains de la chanteuse.
Les voleurs dérobent une valise Vuitton ainsi que deux sacs Hermès. Ils demandent ensuite au mari de les raccompagner au rez-de-chaussée avant de prendre la fuite. Le téléphone de la star a lui été géolocalisé sur l'autoroute après avoir été jeté.
Selon une source proche du dossier, il n'y a pas eu réellement de séquestration, personne n'a été ligoté et il n'y a pas non plus eu de blessés pendant le cambriolage.
D'autres cambriolages avec violence chez des célébrités ont été observés ces dernières semaines, notamment chez Bruno Guillon ou le gardien remplaçant du PSG Alexandre Letellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte