1 min de lecture Témoignage

Jura : un appel à témoins après une agression sexuelle sur une plage

VU DANS LA PRESSE - La gendarmerie du Jura recherche un homme depuis la commission d'une agression sexuelle "grave" sur la plage de Parcey, près de Dole.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Une femme de 35 ans a été agressée sexuellement sur la plage de Parcey, au bord de la Loue, près de Dole (Jura), une agression qualifiée de "grave" par nos confrères. Les gendarmes sont à la recherche du coupable et ont lancé un appel à témoins pour retrouver le suspect, rapporte France 3

L'homme recherché aurait une trentaine d'années et une forte corpulence, selon les informations des enquêteurs transmises à la chaîne de télévision locale. Il serait de type caucasien, avec des cheveux et une barbe "poivre et sel" et des yeux verts. Il portait un short noir ou bleu foncé lors de l'agression

La victime a été agressée le 1er août après-midi entre 14h30 et 15 heures, sur la plage fréquentée mais non surveillée. Les services de la gendarmerie du Jura sont à la recherche d'informations à ce sujet. Vous pouvez les joindre au 03 84 35 86 00. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Témoignage Agression Agression sexuelle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants