1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : une infirmière agressée pour avoir demandé le port du masque

Une infirmière a été frappée "à coups de poings, de pieds et de tête", ce mardi 11 août dans un bus à Neuilly-sur-Marne par deux adolescents auxquels elle avait demandé de mettre un masque.

Un bus de la RATP (illustration)
Un bus de la RATP (illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini
et AFP

Une infirmière a été violemment frappée ce mardi 11 août dans un bus à Neuilly-sur-Marne par deux adolescents auxquels elle avait demandé de mettre un masque. Les deux adolescents, nés en 2004, ont été interpellés après cette agression, survenue en milieu d'après-midi.

Ils étaient toujours en garde à vue ce mercredi 11 août, selon le parquet de Bobigny. Selon la source policière, les deux garçons auraient frappé cette femme "à coups de poings, de pieds et de tête avant de la mettre au sol". Présentant de "nombreuses plaies superficielles et contusions", la victime a refusé d'être prise en charge par les pompiers.

Ce vendredi 7 août, trois hommes ont été mis en examen, dont deux pour violences aggravées, après l'agression à coups de bâton dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d'Oise, d'un homme qui avait demandé à un autre client de respecter le port du masque. L'agression avait été filmée par des caméras de vidéosurveillance. Gérald Darmanin avait réagi à cette agression en dénonçant des images "insupportables".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants