1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "Les Reines du Shopping" : les premières images de Bachelot dans l'émission

Roselyne Bachelot a participé à l'émission "Les Reines du Shopping" avant d'être nommée ministre de la Culture. Les premières images de son passage sur M6 ont été dévoilées.

La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à sa sortie de l'Élysée le 15 juillet 2020
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot à sa sortie de l'Élysée le 15 juillet 2020 Crédit : Ludovic Marin / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Elle n'imaginait probablement pas, durant le tournage, qu'elle regarderait l'émission Les Reines du Shopping à laquelle elle a participé depuis le Palais-Royal, dans son bureau du ministère de la Culture. Les premières images de Roselyne Bachelot tentant de relever un défi de Cristina Cordula ont été dévoilées

Dans la bande-annonce, on peut voir l'actuelle ministre de la Culture, en jean troué, essayant des vêtements ou encore une paire d'escarpins à flots roses, pour "avoir du 'staïle'", comme elle dit, reprenant l'accent de Cristina Cordula. Bien loin des tailleurs et autres tenues légèrement plus "habillées" que Roselyne Bachelot doit porter depuis sa nomination au gouvernement

La semaine de compétition à laquelle participe Roselyne Bachelot sera diffusée sur M6 à partir du 24 août, tous les jours en fin d'après-midi. Comme le rappelle la bande-annonce, ces émissions "spéciales célébrités" ont été tournées avant l'épidémie de coronavirus et la nomination de la ministre de la Culture. 

Comment l'avait expliqué Roselyne Bachelot dans Les Enfants de la Télé sur France 2, "Cristina (Cordula, ndlr) m'a proposé de faire une émission pour aider une association dont nous nous occupons. Et moi je m'occupe d'organiser des concerts pour des personnes atteintes d'Alzheimer. Je participe à cette émission avec trois autres amies qui chacune parraine une association caritative."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Gouvernement Roselyne Bachelot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants