Jonathann Daval campe sur sa position. Suspect numéro un du meurtre de son épouse, Alexia Daval, il était confronté au juge d'instruction de Besançon depuis 10 heures du matin ce jeudi 29 novembre. L'individu a "maintenu intégralement" sa version du complot familial, selon son avocat, Randall Schwerdorffer.
Le mari et meurtrier présumé d'Alexia Daval a dû répondre des innombrables éléments matériels réunis par les enquêteurs. "Il n'y a eu aucune révélation particulière ou information nouvelle qui viendrait modifier de quelque façon que ce soit ce dossier", a poursuivi son avocat.
Jonathann Daval, qui avait confessé le meurtre de son épouse en janvier avant de changer de version et d'accuser fin juin son beau-frère, Grégory Gay, a été entendu durant quatre heures et demi. "L'interrogatoire était composé d'énormément de questions du juge d'instruction. Il a eu le temps d'y répondre avec de la réflexion", a poursuivi l'avocat.
Le 7 décembre, l'informaticien de 34 ans sera confronté à la famille d'Alexia Daval, à ses beaux-parents Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, à sa belle-soeur Stéphanie Gay, ainsi qu'à son beau-frère Grégory Gay. Tous auraient selon lui conclu un "pacte secret" pour dissimuler les faits. Ce seront des confrontations individuelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.