1 min de lecture Agression

Isère : une adolescente retrouvée poignardée avoue avoir tenté de se suicider

VU DANS LA PRESSE - Une adolescente avait expliqué avoir été agressée dimanche à Saint Egrève. La jeune fille de 16 ans a finalement reconnu qu'elle avait tenté de se suicider.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Une agression qui se révèle être une tentative de suicide. Dimanche 3 janvier, une adolescente de 16 ans avait rapporté avoir été agressée par un inconnu alors qu'elle faisait son jogging à Saint Egrève (Isère). Elle avait contacté un ami expliquant qu'elle avait un couteau "planté dans l'abdomen", détaille France Bleu. Ce lundi, la jeune fille a finalement reconnu qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours.

Le soir des faits, les secours avaient été rapidement dépêchés sur place pour prendre en charge la victime, dans le quartier de la Monta, rue des Brieux à Saint Egrève. Évacuée au CHU de Grenoble, l'adolescente ne présentait pas un état de santé en danger : sa plaie, peu profonde, a été suturée

Dans un premier temps, les gendarmes de la brigade des recherches de Meylan n'écartaient aucune piste : règlement de compte, agression gratuite ou automutilation. Mais coup de théâtre ce lundi matin : la jeune fille, à nouveau interrogée par les enquêteurs, change de version et passe aux aveux. Elle a expliqué avoir acheté un couteau puis avoir tenté de se suicider

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Enquête Isère
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants