1 min de lecture

Isère : une adolescente retrouvée poignardée avoue avoir tenté de se suicider

VU DANS LA PRESSE - Une adolescente avait expliqué avoir été agressée dimanche à Saint Egrève. La jeune fille de 16 ans a finalement reconnu qu'elle avait tenté de se suicider.

Un gendarme (illustration)

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une agression qui se révèle être une tentative de suicide. Dimanche 3 janvier, une adolescente de 16 ans avait rapporté avoir été agressée par un inconnu alors qu'elle faisait son jogging à Saint Egrève (Isère). Elle avait contacté un ami expliquant qu'elle avait un couteau "planté dans l'abdomen", détaille France Bleu. Ce lundi, la jeune fille a finalement reconnu qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours.

Le soir des faits, les secours avaient été rapidement dépêchés sur place pour prendre en charge la victime, dans le quartier de la Monta, rue des Brieux à Saint Egrève. Évacuée au CHU de Grenoble, l'adolescente ne présentait pas un état de santé en danger : sa plaie, peu profonde, a été suturée

Dans un premier temps, les gendarmes de la brigade des recherches de Meylan n'écartaient aucune piste : règlement de compte, agression gratuite ou automutilation. Mais coup de théâtre ce lundi matin : la jeune fille, à nouveau interrogée par les enquêteurs, change de version et passe aux aveux. Elle a expliqué avoir acheté un couteau puis avoir tenté de se suicider

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info