Ce vendredi 25 décembre au matin, jour de Noël, un homme a arrêté sa voiture sur le viaduc de Millau dans l'Aveyron et s'est approché du bord pour sauter dans le vide et mettre fin à ses jours. Originaire du Tarn, cet homme de 46 ans a été dissuadé par des agents de l'autoroute qui lui ont de fait sauvé la vie.
Selon les infos de Midi-Libre, ce quadragénaire était seul au volant de sa voiture, déprimé, lorsqu'il s'est arrêté au milieu du viaduc. Proche des barrières de sécurité et décidé à mettre fin à ses jours, ce Tarnais a été repéré par des agents de la société d'autoroute qui se sont rendus sur place, selon le quotidien.
Ceux-ci ont rassuré l'homme et prévenu les pompiers. Il a ensuite été conduit à l'hôpital de Millau où ses envies suicidaires se seraient dissipées selon Midi-Libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte