1 min de lecture Aveyron

Aveyron : un homme tente de se suicider en sautant d'un viaduc le jour de Noël

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 46 ans a voulu mettre fin à ses jours en sautant du haut du viaduc de Millau ce vendredi 25 décembre.

Une vue du Viaduc de Millau dans l'Aveyron
Une vue du Viaduc de Millau dans l'Aveyron Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Ce vendredi 25 décembre au matin, jour de Noël, un homme a arrêté sa voiture sur le viaduc de Millau dans l'Aveyron et s'est approché du bord pour sauter dans le vide et mettre fin à ses jours. Originaire du Tarn, cet homme de 46 ans a été dissuadé par des agents de l'autoroute qui lui ont de fait sauvé la vie. 

Selon les infos de Midi-Libre, ce quadragénaire était seul au volant de sa voiture, déprimé, lorsqu'il s'est arrêté au milieu du viaduc. Proche des barrières de sécurité et décidé à mettre fin à ses jours, ce Tarnais a été repéré par des agents de la société d'autoroute qui se sont rendus sur place, selon le quotidien. 

Ceux-ci ont rassuré l'homme et prévenu les pompiers. Il a ensuite été conduit à l'hôpital de Millau où ses envies suicidaires se seraient dissipées selon Midi-Libre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aveyron Suicide Noël
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants