La principale suspecte de l'incendie, qui a ravagé un immeuble dans le XVIe arrondissement de Paris et fait au moins 10 morts dans la nuit de lundi à mardi, est à nouveau en garde à vue.
À l'issue de l'examen psychiatrique de la préfecture de police, la mise en cause n'a pas été hospitalisée. Selon le parquet de Paris, la mise en cause a été prise en charge par les enquêteurs du 1er DPJ (Direction régionale de la police judiciaire de la préfecture de police de Paris) et sa garde à vue va se poursuivre.
Cette quadragénaire, qui a effectué treize séjours dans un établissement psychiatrique parisien entre 2009 et 2019, avait été interpellée ivre, peu après le départ de l'incendie qui a causé la mort de dix personnes, l'un des plus meurtriers dans la capitale depuis près de 14 ans.
Au cours de la première partie de sa garde à vue, elle a nié avoir commis les faits, avait indiqué, mercredi 6 février, le procureur de la République de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte