1 min de lecture Faits divers

Hérault : un homme de 21 ans poignardé à mort à Ganges

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 21 ans a été poignardé à plusieurs reprises, mardi à Ganges. Une enquête a été ouverte par le parquet.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Des circonstances à éclaircir pour ce drame survenu mardi à Ganges, dans le département de l'Hérault. Un homme de 21 ans a été plusieurs fois poignardé à mort, rapporte le quotidien 20minutes. La victime est décédée des suites de ses blessures, a annoncé le procureur de Montpellier, Fabrice Bélargent. 

Le jour des faits, un riverain a donné l'alerte "en apercevant l'homme gisant dans la rue" : la victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. D'après les premiers éléments des investigations, le jeune homme présentait sept plaies, occasionnées par une arme blanche, a indiqué le magistrat à la presse.

Pour l'heure, les enquêteurs n'ont pas déterminer les motifs de cette terrible agression. Le parquet a ouvert une enquête : celle-ci a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Montpellier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Couteau
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants