1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un homme de 23 ans poignardé à mort à Sartrouville
1 min de lecture

Yvelines : un homme de 23 ans poignardé à mort à Sartrouville

Un homme de 23 ans a été poignardé à Sartrouville dans les Yvelines. Il n'a pas pu être réanimé par les secours. Une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles.

Florise Vaubien & AFP

Un drame est survenu dans le quartier de Sartrouville dans les Yvelines. Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort, a-t-on appris dimanche 24 janvier auprès du parquet de Versailles. L'agresseur est en fuite, ont indiqué les autorités judiciaires. 

En fin de soirée du 23 janvier, vers 22h30, la victime a été retrouvée devant un immeuble de la cité des Indes. Malgré les secours rapidement dépêchés sur place, le jeune homme n'a pas survécu. Blessé à l'abdomen, il n'a pas pu être réanimé, rapporte une source policière. Cette dernière a par ailleurs indiqué que l'homme mortellement blessé était connu des forces de l'ordre "pour trafic de stupéfiants"

Le parquet de Versailles a indiqué qu'une enquête de flagrance pour homicide volontaire a été ouverte. Celle-ci est désormais à la charge de la police judiciaire de Versailles qui devra retrouver l'agresseur et déterminer les circonstances du drame

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/