1 min de lecture Faits divers

Tourcoing : une femme poignardée retrouvée morte à son domicile

Une femme a été retrouvée morte samedi à son domicile à Tourcoing (Nord). D'après les premiers éléments, la victime présentait plusieurs plaies qui ont pu être causées par une arme blanche.

La police judiciaire (illustration).
La police judiciaire (illustration). Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Samedi 27 mars, les policiers ont découvert le corps d'une femme dans un appartement à Tourcoing (Nord). La victime, probablement assenée de plusieurs coups de couteau, était allongée sur le sol à son domicile, explique Le Parisien relayant une information de France Bleu. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. 

Les autorités ont été alertées par les proches de la victime, sans nouvelles depuis plusieurs jours. D'après un examen médico-légal de la dépouille, celle-ci présentait plusieurs plaies qui ont pu être causées par une arme blanche. La police judiciaire mène les investigations dans le cadre d’une enquête préliminaire. 

D'autres drames sont survenus ces dernières semaines, notamment à Champagne-sur-Oise (Val-d'Oise) : mi-mars, une jeune femme de 23 ans avait été tuée à coups de couteau par son compagnon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Homicide Couteau
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants