1 min de lecture Faits divers

Vaucluse : disparition inquiétante d'une sexagénaire à Orange

VU DANS LA PRESSE - Louisa Chapuis, une femme de 62 ans, a mystérieusement disparu dans l'après-midi de lundi. Un appel à témoins a été lancé.

Photo d'un commissariat de police (illustration).
Photo d'un commissariat de police (illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Nicolas Barreiro

Les autorités ont lancé un appel à témoins. Louisa Chapuis est portée disparue depuis le lundi 29 mars. La femme âgée de 62 ans a quitté le domicile familial à Orange, dans le Vaucluse, au cours de l'après-midi, aux alentours de 14h, selon Le Dauphiné Libéré.

La police nationale précise dans son avis de recherche que la sexagénaire mesure environ 1,50m. Elle a été aperçue pour la dernière fois au bord de la rue des Chênes, elle marchait alors en direction du centre funéraire à Orange. Elle portait sur elle un sac à dos et une parka. Les policiers précisent que la femme était partie de chez elle sans portable ni papiers, avant sa disparition.

Toute personne ayant des renseignements sur Louisa Chapuis ou l'ayant aperçue est invitée à contacter le 17 ou le commissariat d’Orange au 04.90.11.33.30.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants