Dans la nuit de dimanche à lundi 1er mars, les secours de Talange, en Moselle, ont reçu un appel alarmant : une femme de 51 ans, victime de plusieurs coups de couteau, a expliqué que son fils, âgé de 20 ans, venait de l'agresser dans son sommeil, peut-on lire dans les colonnes du Républicain Lorrain.
D'après le quotidien régional, cette quinquagénaire, qui vit seule avec son fils, a été grièvement touchée à l'abdomen, détaille le journal 20minutes. Sur place, les services de secours ont trouvé le suspect "hébété". La victime a été transportée à l'hôpital. Elle a pu sortir en fin de journée.
Interpellé puis placé en garde à vue, le mis en cause fera l'objet d'une expertise psychiatrique, "sollicitée par le parquet". Le jeune homme sera ensuite envoyé au centre hospitalier spécialisé de Jury, non loin de Metz, pour être soigné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte