1 min de lecture Faits divers

Moselle : un femme poignardée dans son sommeil par son fils

Lundi, un homme de 20 ans a poignardé à plusieurs reprises sa mère alors qu'elle dormait, à Talange (Moselle). Une expertise psychiatrique a été sollicitée par le parquet.

Logo de la police nationale (illustration).
Logo de la police nationale (illustration). Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Dans la nuit de dimanche à lundi 1er mars, les secours de Talange, en Moselle, ont reçu un appel alarmant : une femme de 51 ans, victime de plusieurs coups de couteau, a expliqué que son fils, âgé de 20 ans, venait de l'agresser dans son sommeil, peut-on lire dans les colonnes du Républicain Lorrain

D'après le quotidien régional, cette quinquagénaire, qui vit seule avec son fils, a été grièvement touchée à l'abdomen, détaille le journal 20minutes. Sur place, les services de secours ont trouvé le suspect "hébété". La victime a été transportée à l'hôpital. Elle a pu sortir en fin de journée. 

Interpellé puis placé en garde à vue, le mis en cause fera l'objet d'une expertise psychiatrique, "sollicitée par le parquet". Le jeune homme sera ensuite envoyé au centre hospitalier spécialisé de Jury, non loin de Metz, pour être soigné. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Moselle Famille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants