1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hautes-Pyrénées : ce que l'on sait de la chute du 4e étage d'une lycéenne à Tarbes
1 min de lecture

Hautes-Pyrénées : ce que l'on sait de la chute du 4e étage d'une lycéenne à Tarbes

VU DANS LA PRESSE - Une élève d'un lycée de Tarbes (Hautes-Pyrénées) a fait un chute du 4e étage de son établissement scolaire. Son pronostic vital est engagé. Le parquet a ouvert une enquête.

Le lycée Marie-Curie de Tarbes (Hautes-Pyrénées)
Le lycée Marie-Curie de Tarbes (Hautes-Pyrénées)
Crédit : Capture d'écran Google Maps/RTL.fr
Paul Turban

Ce mardi 15 décembre, vers 9 heures, une élève de Terminale du lycée Marie-Curie à Tarbes (Hautes-Pyrénées) a fait une chute du 4e étage de son établissement scolaire. Si les circonstances du drame n'ont pas encore été déterminées, la victime était aux dernières nouvelles entre la vie et la mort

Comme le rapporte La Dépêche du Midi, une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour accompagner les élèves et personnels du lycée, choqués par cette chute. Le parquet de Tarbes a ouvert une enquête, et, comme l'explique France 3, aucune hypothèse n'est aujourd'hui écartée pour expliquer ce drame.

Les policiers de Tarbes ont été chargés de mener les investigations pour déterminer les circonstances qui ont mené la lycéenne à chuter. "Les témoins, essentiellement des élèves, ont été reçus" mardi après-midi, a déclaré Mostafa Fourar, recteur de l'académie de Toulouse. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/