1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nancy : une prof de lycée fait un malaise en plein cours et meurt
1 min de lecture

Nancy : une prof de lycée fait un malaise en plein cours et meurt

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 52 ans, enseignante dans un lycée professionnel à Nancy, est morte lundi après avoir fait un malaise en cours.

Un camion du Samu (illustration)
Un camion du Samu (illustration)
Crédit : Iroz Gaizka / AFP
Maeliss Innocenti

Une professeure d'arts appliqués, qui enseignait depuis 27 ans dans le lycée professionnel Claude-Daunot à Nancy (Meurthe-et-Moselle), est décédée lundi 14 décembre après avoir été victime d'un malaise en plein cours. Selon L'Est Républicain, qui rapporte cette information, ses élèves ont été évacués avant que les secours n'arrivent.

"Elle a été victime d’un malaise durant sa dernière heure de cours, vers 17h", a expliqué la direction du lycée au quotidien régional. "Un enseignant puis un surveillant l'ont prise en charge et les élèves ont été évacués de la salle de cours. Ils n'ont pas assisté à la tentative de réanimation", a-t-on ensuite ajouté.

Les pompiers et médecins du Samu ont tout tenté pour réanimer cette femme de 52 ans mais en vain. La quinquagénaire a été déclarée morte sur place.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/