1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : une octogénaire retrouvée morte dans un cours d’eau

VU DANS LA PRESSE - La femme de 85 ans est décédée de noyade à Bagnères-de-Luchon en Haute-Garonne, en région Occitane. La gendarmerie enquête.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Le corps sans vie d’une femme de 85 ans a été retrouvé par les pompiers dans un cours d’eau ce dimanche 31 mai, dans la soirée, aux alentours de 21h30 à Bagnères-de-Luchon en Haute-Garonne, en région Occitanie.

Le corps de la femme octogénaire se trouvait dans l’One, un cours d’eau bordant le quartier résidentiel de Luchon, d'une longueur d'environ 4 kilomètres. La victime est décédée d'une noyade.

Les origines du décès sont encore inconnues pour le moment, on ignore s’il s’agit ou non d’une noyade accidentelle, comme le précise l’article de France Bleu. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Dimanche 31 mai, un autre octogénaire a été retrouvé en Dordogne, vivant, après avoir passé quatre jours et quatre nuits dans un fossé. L'homme était sorti se balader pour ramasser des escargots le 26 mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Garonne Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants