1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un entrepôt de bois réduit en cendres à Montreuil
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un entrepôt de bois réduit en cendres à Montreuil

VU DANS LA PRESSE - Un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt de bois à Montreuil, dans la nuit de dimanche à lundi, nécessitant l'intervention d'une centaine de pompiers. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Quentin Marchal

Un impressionnant incendie d'un entrepôt de bois s'est déclaré dans l'est parisien, à Montreuil, dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin. Le feu s'est déclenché aux alentours de 3h15 du matin dans ce bâtiment de 2.500 mètres carrés. 

Comme le rapporte France Bleu Paris, l'origine de ce fait divers reste encore inconnue pour l'heure. Compte tenu de l'important stock de bois, l'incendie n'a eu aucun mal à s'alimenter et n'a été maîtrisé qu'aux environs de 8h30. Aucun blessé n'est à déplorer et aucune évacuation de logement n'a été nécessaire durant l'intervention des 100 pompiers présents sur place.

Le laboratoire central de la préfecture de police de Paris a effectué des prélèvements et l'enquête a été confiée au commissariat de Montreuil. L'hypothèse d'un incendie d'origine criminelle n'est pas écartée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/