1 min de lecture Faits divers

Haute-Savoie : une femme tombée dans le lac d’Annecy portée disparue

VU DANS LA PRESSE - Ce mercredi 27 mai, la jeune femme n'a toujours pas été retrouvée par les secours. Elle est tombée à l'eau mardi.

Lac d'Annecy (Illustration).
Lac d'Annecy (Illustration). Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Une jeune femme est tombée dans le lac d'Annecy aux alentours de 17h30 mardi 26 mai. Elle n'a pas refait surface. Depuis, elle est encore recherchée par les secours. Selon l'hypothèse privilégiée, elle aurait fait un malaise et se serait noyée.

D'après France 3, les recherches sont toujours en cours et n'ont rien donné pour le moment. Ce mercredi 27 mai au matin, la jeune femme était toujours portée disparue, malgré l'important dispositif déployé pour la retrouver.

Le Dauphiné explique qu'elle se trouvait à bord d'un bateau à moteur de location, avec cinq autres personnes, au moment de l'accident. Après sa chute, les secours se sont postés sur les rives, un hélicoptère a survolé le lac et des plongeurs ont écumé ses eaux. Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés dans les recherches. En vain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Annecy Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants