En Direct
1 min de lecture
Une ambulance du SAMU de Paris (photo d'ilustration).
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une soirée qui a viré au drame. Dimanche 31 mars, un jeune homme de 21 ans est décédé lors d'une soirée privée entre amis à Seigchamps en Meurthe-et-Moselle. Après avoir sauté dans une piscine, ce dernier a fait un malaise, mais il n'a pas pu être réanimé.
D'après les propos rapportés par France Bleu Meurthe-et-Moselle, les pompiers ont été alertés vers 1h20 du matin par un de ses amis. Paniqué, il explique qu'il a perdu connaissance après avoir sauté dans la piscine dans une propriété privée.
Les personnes présentes à la soirée ont tenté de réanimer leur ami en attendant l'arrivée des secours en le réchauffant près d'un feu, mais il est resté inconscient, rapporte France Bleu. Le SMUR s'est rendu sur place mais à leur arrivée, le jeune homme de 21 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Pris en charge rapidement, le jeune homme a été transporté au service de réanimation de l'hôpital le plus proche, où il est décédé, quelques heures plus tard.
Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte