1 min de lecture Faits divers

Meurthe-et-Moselle : un jeune homme meurt après avoir sauté dans une piscine

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 21 ans est décédé après avoir sauté dans une piscine lors d'une soirée dimanche 31 mai à Seigchamps (Meurthe-et-Moselle). Le jeune homme a fait un malaise mais n'a pas pu être réanimé.

Une ambulance du SAMU de Paris (photo d'ilustration).
Une ambulance du SAMU de Paris (photo d'ilustration). Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

C'est une soirée qui a viré au drame. Dimanche 31 mars, un jeune homme de 21 ans est décédé lors d'une soirée privée entre amis à Seigchamps en Meurthe-et-Moselle. Après avoir sauté dans une piscine, ce dernier a fait un malaise, mais il n'a pas pu être réanimé.

D'après les propos rapportés par France Bleu Meurthe-et-Moselle, les pompiers ont été alertés vers 1h20 du matin par un de ses amis. Paniqué, il explique qu'il a perdu connaissance après avoir sauté dans la piscine dans une propriété privée.

Les personnes présentes à la soirée ont tenté de réanimer leur ami en attendant l'arrivée des secours en le réchauffant près d'un feu, mais il est resté inconscient, rapporte France Bleu. Le SMUR s'est rendu sur place mais à leur arrivée, le jeune homme de 21 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Pris en charge rapidement, le jeune homme a été transporté au service de réanimation de l'hôpital le plus proche, où il est décédé, quelques heures plus tard.

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Lorraine Meurthe-et-Moselle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants