1 min de lecture Faits divers

Lot-et-Garonne : l'appel à l'aide d’une jeune femme pour retrouver son grand-père a fonctionné

VU DANS LA PRESSE - Jean Pontoni souffrait de la maladie d'Alzheimer. Il a finalement été retrouvé à une cinquantaine de son domicile.

Jean Pontoni avait disparu depuis dimanche 31 mai.
Jean Pontoni avait disparu depuis dimanche 31 mai. Crédit : Capture d'écran Facebook.
Venantia
Venantia Petillault

Jean Pontoni a été retrouvé ce lundi 1er juin, vers 17h10, à Monfort dans le Gers, à une cinquantaine de kilomètres de son domicile. Sa famille qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Erika Tabanon avait lancé l’alerte sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, pour retrouver son grand-père, rapporte Sud Ouest. Disparu depuis dimanche 31 mai au soir à 21 heures, heure à laquelle Jean Potoni est parti depuis Boé, en périphérie agenaise, au volant de sa voiture. "Mon grand père Jean Pontoni a disparu de Boé le 31 mai à 21h. Il est parti à bord d'un Peugeot 3008 blanc (dernière génération) avec le toit noir immatriculé EW771ZV", écrivait sa petite fille sur Facebook.

Le grand-père d'Erika Tabanon souffrait de la maladie d’Alzheimer à un stade avancé. Le quotidien régional rapporte que Jean Pontoni n’est plus en capacité de conduire ni de se repérer. Sa disparition étant inquiétante, l’homme avait été inscrit au fichier des personnes recherchées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Lot-et-Garonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants