1 min de lecture Décès

Haute-Garonne : un homme tué par balle à Blagnac, près de Toulouse

Ce dimanche 11 octobre au soir, un homme de 25 ans a été retrouvé mort dans un immeuble de Blagnac, près de Toulouse, après une fusillade.

Blagnac près de Toulouse, France
Blagnac près de Toulouse, France Crédit : RTL
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Le Premier ministre Jean Castex et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, en visite dans l'agglomération toulousaine, avaient annoncé l'arrivée d'une centaine de policiers ce vendredi 9 octobre pour faire "la guerre contre la drogue et ses trafics". À la suite d'une fusillade, un homme de 25 ans est mort par balle ce dimanche 11 octobre, à Blagnac (Haute-Garonne). 

Selon des informations recueillies par l'AFP auprès d'une source proche de l'enquête, d'après les premières conclusions des investigations, un échange de coups de feu a eu lieu et un véhicule en feu a été retrouvé à quelques kilomètres du lieu de la fusillade. Ce dernier a peut-être été utilisé par les meurtriers. 

Chargée de l'enquête, la police doit établir si cela est un nouveau règlement de compte, piste privilégiée par les enquêteurs pour le moment. Cette année, des règlements de compte ont déjà fait trois morts et plusieurs blessés dans le quartier sensible des Izards à Toulouse, un quartier classé en zone de "reconquête républicaine". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Mort Fusillade
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants