1 min de lecture Faits divers

Toulouse : un homme de 24 ans grièvement blessé par balles aux Izards

Un homme de 24 ans a reçu des tirs dans le dos dans le quartier des Izards à Toulouse (Haute-Garonne) ce mercredi 16 septembre au soir. Son pronostic vital est engagé.

Le quartier des Izards à Toulouse (illustration)
Le quartier des Izards à Toulouse (illustration) Crédit : REMY GABALDA / AFP
Alice Moreno
édité par Paul Turban

Ce mercredi 16 septembre au soir, plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier des Izards, à Toulouse (Haute-Garonne). Touché dans le dos, un homme de 24 ans connu des services de police est grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé

Les deux agresseurs sont en fuite. La police judiciaire de Toulouse est saisie de l'enquête

Selon des témoignages recueillis par La Dépêche du Midi, les deux suspects portaient plusieurs armes. La victime, elle, était à proximité d'un site de vente de produits stupéfiants. Elle a tenté de prendre la fuite en courant. 

Toujours selon le quotidien local, la police scientifique a retrouvé sur le site un pistolet-mitrailleur chargé et "une vingtaine d'étuis de différents calibres". Cette arme a été découverte dans une voiture stationnée non loin du lieu de l'attaque. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Haute-Garonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants