1 min de lecture Faits divers

Grenoble : une femme survit miraculeusement à une chute du 9e étage

La chute de la trentenaire aurait été amortie par les arbres situés en bas de l'immeuble. La victime, qui souffre de troubles psychiatriques, a été transportée polytraumatisée à l'hôpital.

La ville de Grenoble, dans les Rhône-Alpes
La ville de Grenoble, dans les Rhône-Alpes Crédit : RTL
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Une femme de 36 ans a survécu mercredi 31 juillet à une chute du 9e étage de l'immeuble d'un quartier de Grenoble où elle réside, a-t-on appris auprès de la police. La jeune femme a été retrouvée polytraumatisée mais miraculeusement consciente au pied de son immeuble par une voisine peu après sa chute, survenue vers 9h10 ce mercredi dans un quartier populaire de Grenoble.

Souffrant de multiples fractures au bassin, aux bras et aux jambes, elle a été transportée à l'hôpital, ont indiqué les pompiers, précisant que son pronostic vital n'est pas engagé.

La trentenaire, qui souffre de troubles psychiatriques, selon la police, aurait semble-t-il eu la vie sauve grâce aux arbres situés au pied de son immeuble, qui ont amorti sa chute. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette défenestration. 

La rédaction vous recommande
ABONNEZ-VOUS À NOTRE PODCAST
>
Les voix du crime - Danièle Berthaud, complice malgré elle de son père, l'ennemi public numéro 1 Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL Originals | Date :
Lire la suite
Faits divers Grenoble Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants