Dimanche, soir du second tour de l'élection présidentielle, la maison des beaux-parents de Gerald Darmanin a été touchée par un incendie. Bien qu'il n'y ait pas de dégâts majeurs, l'origine pourrait être criminelle, a appris l'AFP d'une source proche du dossier.
Située à Boulogne-sur-mer, la maison des beaux-parents du ministre de l'Intérieur aurait été touchée par l'incendie vers 23 heures, dimanche soir. Tout serait parti de bûches entreposées à côté de la maison. Un stère de bois a été brulée, ce qui a noirci la façade.
Le commissariat de Boulogne-sur-mer s'est vu confié l'enquête, qui doit confirmer ou infirmer la thèse de l'incendie criminel : "Une origine volontaire est envisagée, mais cela doit être confirmé", selon la même source.
Si cet incendie s'avérait être intentionnel, on ne sait pas encore quelles auraient été les motivations du ou des auteur(s). Le cabinet de Gerald Darmanin n'a pas souhaité répondre aux sollicitations de l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.