1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gérald Darmanin : la maison de ses beaux-parents touchée par un incendie
1 min de lecture

Gérald Darmanin : la maison de ses beaux-parents touchée par un incendie

La maison des beaux-parents de Gérald Darmanin a été touchée par un incendie. On ne connaît pas encore l'origine du feu.

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, le 24 mai 2021
Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, le 24 mai 2021
Crédit : Nicolas TUCAT / AFP
Philippine Rouvière Flamand & AFP

Dimanche, soir du second tour de l'élection présidentielle, la maison des beaux-parents de Gerald Darmanin a été touchée par un incendie. Bien qu'il n'y ait pas de dégâts majeurs, l'origine pourrait être criminelle, a appris l'AFP d'une source proche du dossier. 

Située à Boulogne-sur-mer, la maison des beaux-parents du ministre de l'Intérieur aurait été touchée par l'incendie vers 23 heures, dimanche soir. Tout serait parti de bûches entreposées à côté de la maison. Un stère de bois a été brulée, ce qui a noirci la façade. 

Le commissariat de Boulogne-sur-mer s'est vu confié l'enquête, qui doit confirmer ou infirmer la thèse de l'incendie criminel : "Une origine volontaire est envisagée, mais cela doit être confirmé", selon la même source. 

Si cet incendie s'avérait être intentionnel, on ne sait pas encore quelles auraient été les motivations du ou des auteur(s). Le cabinet de Gerald Darmanin n'a pas souhaité répondre aux sollicitations de l'AFP.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.