1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Federico Aramburu tué : "Ça m'a choqué de voir tout ce sang", confie une voisine
1 min de lecture

Federico Aramburu tué : "Ça m'a choqué de voir tout ce sang", confie une voisine

Magdalena, concierge dans un immeuble proche des lieux du drame, est arrivée sur place peu après les tirs. Elle témoigne au micro de RTL.

L'ancien rugbyman Federico Aramburu
L'ancien rugbyman Federico Aramburu
Crédit : GIUSEPPE CACACE / AFP
Federico Aramburu tué : "Ça m'a choqué de voir tout ce sang", confie une voisine
00:01:35
Morad Djabari - édité par Étienne Bianchi

Quatre jours après l'assassinat de l'ancien rugbyman Federico Martin Aramburu à Paris, qui a donné lieu à deux arrestations ces dernières heures, une témoin du drame s'exprime sur RTL. Magdalena, concierge dans un immeuble proche de la scène de crime, est arrivée sur place peu après les tirs. 

"Je suis arrivée, il était 6h10, 6h15 du matin, juste après la fusillade. Je suis arrivée avant la police, avant les pompiers" entame-t-elle. "Il y avait un homme à terre et des gens lui faisait des massages, puis les pompiers ont pris le relais" détaille-t-elle. "J'ai vu des gens affolés sur le trottoir qui parlaient de tirs. Les gens qui étaient là m'ont dit que la personne était morte" confie-t-elle. 

"J'ai vu le corps et je me suis dit que c'était quelqu'un de jeune. Il devait saigner beaucoup, car cela coulait sur le côté" continue Magdalena. "Ça m'a choqué de voir tout ce sang. Je n'avais jamais vu ça et j'espère ne jamais le revoir" conclut-elle. Les deux principaux suspects, issus de l'ultradroite, ont été arrêtés. L'un dans la Sarthe, l'autre en Hongrie, alors qu'il se rendait en Ukraine

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.