Elle est surnommée "la Tatie Danielle de Moëlan-sur-Mer" par son voisinage. Dans son quartier résidentiel situé à deux pas des plages, une femme de 83 ans est accusée depuis des années de crever des pneus et de rayer des voitures. Dernièrement, la terreur en jupons a été piégée par une caméra de vidéosurveillance, une clé dans la main, en pleine action.
Celle-ci a été condamnée par la justice, mais affirme avoir agi pour se venger. "C'est une femme très méchante - excessivement méchante - qui m'a accusée. J'ai rayé une voiture, la sienne, et j'en suis contente. Elle m'a fait un bras d'honneur", justifie la vieille femme.
"Elle est spéciale, rit une voisine. Moi je ne lui parle plus du tout depuis longtemps." Excédés, certains riverains n'ont pas eu la même patience et ont fait leur valises, loin, bien loin de la Tatie Danielle bretonne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte