La procureure de la République de Lorient, Laureline Peyrefitte, a tenu un point presse ce jeudi 13 juin pour donner les derniers éléments de l'enquête sur les deux suspects qui ont renversé deux enfants de 7 et 10 ans dimanche à Lorient, tuant l'un d'eux tandis que le pronostic vital du second est toujours engagé.
Lors de sa conférence de presse, la procureure de la République a dévoilé qu'un nouvel appel à témoins a été lancé pour retrouver le chauffard, toujours en fuite. Laureline Peyrefitte a affirmé qu'il était déjà connu des services de police pour des faits de non possession du permis conduire.
Sa passagère qui est également sa compagne a quant à elle été retrouvée à 23h35 dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être rendue aux autorités. Elle a été placée en garde vue pour non-assistance à personne en danger et encourt 7 ans de prison contre 10 pour le conducteur. La procureur a précisé que "sa garde à vue a été prolongée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte