1 min de lecture Enquête

Enfants fauchés à Lorient : nouvel appel à témoins pour retrouver le chauffard

Après l'arrestation de la passagère de la voiture qui a mortellement tué un garçon de 10 ans le dimanche 9 juin, la procureur de la République de Lorient a révélé qu'un nouvel appel à témoins a été lancé pour retrouver le chauffard, toujours en fuite.

>
Enfants fauchés à Lorient : nouvel appel à témoins pour retrouver le chauffard Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : Adrien Cadorelle/M6 | Date :
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

La procureure de la République de Lorient, Laureline Peyrefitte, a tenu un point presse ce jeudi 13 juin pour donner les derniers éléments de l'enquête sur les deux suspects qui ont renversé deux enfants de 7 et 10 ans dimanche à Lorient, tuant l'un d'eux tandis que le pronostic vital du second est toujours engagé.

Lors de sa conférence de presse, la procureure de la République a dévoilé qu'un nouvel appel à témoins a été lancé pour retrouver le chauffard, toujours en fuite. Laureline Peyrefitte a affirmé qu'il était déjà connu des services de police pour des faits de non possession du permis conduire.

Sa passagère qui est également sa compagne a quant à elle été retrouvée à 23h35 dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être rendue aux autorités. Elle a été placée en garde vue pour non-assistance à personne en danger et encourt 7 ans de prison contre 10 pour le conducteur. La procureur a précisé que "sa garde à vue a été prolongée".

Un nouvel appel à témoins avait été lancé pour retrouver le chauffeur de Lorient qui a tué un enfant de 10 ans à Lorient ce dimanche 9 juin
Un nouvel appel à témoins avait été lancé pour retrouver le chauffeur de Lorient qui a tué un enfant de 10 ans à Lorient ce dimanche 9 juin Crédit : Capture d'écran Twitter/police Nationale
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Lorient Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants