Les autorités judiciaires le considèrent comme l'un des plus gros narcotrafiquants marseillais. Hakim Berrebouh a été interpellé à Dubaï, jeudi 18 février. D'après La Provence, l'homme était recherché par les forces de l'ordre depuis plusieurs années : une "cible prioritaire" pour l'office anti-stupéfiant.
Le mis en cause avait échappé à une tentative d'assassinat en 2013, quelque temps après le meurtre de son frère, détaille le quotidien 20 minutes. L'homme s'était ensuite rendu au Maroc, et se serait installé à Dubaï il y a quelques mois.
La juridiction interrégionale de Marseille détiendrait "des éléments prouvant qu'il continuait à gérer le trafic de stupéfiants à Marseille". D'après l'institution, l'homme importait de la cocaïne et du cannabis en France et en Europe. Il devrait être extradé vers l'Hexagone dans quelques jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte