Drame en Dordogne. Une femme de 64 ans a été retrouvée morte dimanche 25 décembre dans une maison qu'elle occupait avec son mari à Saint-Pierre-d’Eyraud, relate Sud-Ouest. C'est ce dernier qui a appelé les secours.
Mais une fois sur place, le médecin a constaté que la victime présentait des blessures suspectes, dont l'origine est indéterminée. Nos confrères de Sud-Ouest précisent que le visage de la victime aurait été tuméfié. Rejoints par les gendarmes, ils ont décidé de placer l'homme de 70 ans en garde à vue, car ils le soupçonnent d'avoir tué son épouse, dans un probable féminicide.
Contacté par France Bleu Périgord, le parquet de Périgueux a indiqué qu'une "information judiciaire du chef de meurtre sur conjoint" sera ouverte ce mardi 27 décembre. Elle permettrait une possible mise en examen du suspect. En attendant, une autopsie du corps de la victime devrait être réalisée ce lundi ou mardi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte