1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : son compte Facebook s'est activé mercredi soir
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : son compte Facebook s'est activé mercredi soir

VU DANS LA PRESSE - Mercredi 13 janvier, le compte Facebook de Delphine Jubillar, portée disparue depuis le 16 décembre dernier, a mystérieusement été activé, selon un avocat proche de l'enquête a BFMTV.

Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 15 décembre 2020
Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn depuis le 15 décembre 2020
Crédit : Archives personnelles
Sarah Belien

Un mois après la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs font face à un nouvel élément troublant. Le compte Facebook de la jeune femme, disparue le 16 décembre dernier, s'est mystérieusement activé mercredi 13 janvier au soir. Un message vide aurait été posté sur un groupe Facebook puis supprimé.

Selon les informations de BFMTV, confirmées par Me Philippe Pressecq, représentant d'une cousine et de trois amis proches de Delphine Jubillar, une personne se serait connectée sur le profil Facebook de la jeune femme pour poster un message vide sur un groupe, dont sa mère est membre. Le message aurait été supprimé quelques minutes plus tard, mais pas assez rapidement pour empêcher des captures d'écrans.

Les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse ont rapidement eu vent des faits, assortis de ces captures d'écrans. Me Philippe Pressecq a également affirmé que personne n'avait accès au compte Facebook de la jeune femme, pas même son mari Cédric Jubillar.

Pour le pénaliste albigeois, ce rebondissement donne de l'espoir aux proches de l'infirmière de 33 ans. "Ils veulent y croire, chaque jour apporte son lot d'incertitudes." La piste criminelle est envisagée par les enquêteurs qui devront désormais déterminer si le compte de Delphine Jubillar a pu être piraté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/